Tant de désagréments évités avec TheFork

TheFork

Choisir un restaurant au hasard peut entraîner des déceptions, ou de très bonnes surprises - mais restons focus sur les déceptions. TheFork vient de lancer une nouvelle campagne saupoudrée d'humour pour faire de l'application de réservation de restaurants LE réflexe à adopter pour se restaurer. "Notre message est clair et simple", explique Jose Noguer, CMO de TheFork, "si vous utilisez TheFork, vous avez la garantie d'une sortie au restaurant réussie et d'un bon moment autour de la table". 

Intitulée "À table !", cette campagne est la première œuvre créative de TheFork depuis le lancement global de sa nouvelle identité de marque en juin dernier, développée avec Droga 5 (Accenture Interactive). Le spot, visible depuis hier sur les écrans en France, exprime une nouvelle identité de la marque, "plus pep's". Les spots seront diffusés pendant la période estivale jusqu'en septembre grâce à un plan média "ambitieux". Le film, produit par Arts & Science et réalisé par Frank Atlantic, sera également accompagné d'activations digitales, ainsi que de campagnes sociales et d'affichage sur les quais de métro, bus parisiens ainsi que dans certaines des plus grandes gares de France.

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