Spotify et DDB Paris testent vos réfs

spoti

Le fruit de la première collaboration entre Spotify et DDB Paris vient d'éclore : “T’as la Ref ?”. Le duo a parsemé des références pop culture dans une dizaine de visuels pep's et colorés, le but étant évidemment d'arriver à décrypter (il y a aussi hygodécrypte) l'artiste ou le podcasteur qui a marqué ce début d’année. Pour ceux qui n'auraient "pas la réf", le Spotify Code* fait office d'énigme élucidée. La campagne est déployée sur les réseaux sociaux ainsi qu’en affichage à Paris (écrans d’affichage XL à Citadium, Gare du Nord et St Lazare), Lyon (Halles), Marseille (tramway), Lille et Bordeaux du 11 avril au 2 mai. En complément, la campagne comporte un volet digital complet (TikTok, Snapchat et Instagram, YouTube, Dailymotion, Twitch et sur Konbini). La plateforme musicale a également fait appel à sept créateurs au travers de micro-trottoirs.

Spotify

Spotify

Spotify

Spotify

Spotify

Spotify

Spotify

Spotify

*Le Spotify code, propre à la plateforme, fonctionne comme un QR code renvoyant vers le contenu audio en question.

À lire aussi

Filtrer par