Sid Lee et IGA nous rappellent l'importance du partage

Sid Lee et IGA nous rappellent l'importance du partage

La bière et les bijoux c'est bien, mais que serait Noël sans bûche ? La chaîne de supermarchés IGA (Independent Grocers Alliance) lance sa traditionnelle campagne de Noël et dévoile une adorable histoire prônant l'importance du partage lors des fêtes de fin d'année. "Mr Beaver's yule log" (La bûche de Noël de Mr. Castor, en Français), a été pensée par l'agence créative Sid Lee et produite par Tonic DNA, avec Kun Chang à la réalisation. Le film sera diffusé en TV jusqu'au 30 décembre au Québec et au Nouveau-Brunswick (Canada), ainsi qu'en ligne en anglais et en français sur les réseaux sociaux d'IGA et sur IGA.net. En parallèle du spot, l'enseigne lance "La bûche de Noël de la générosité" pour soutenir les familles dans le besoin, avec l'organisme de bienfaisance La Guignolée.

À lire aussi

Filtrer par