Sephora donne un sens double à l'utilisation du miroir

Sephora donne un sens double au miroir 

Après avoir révélé l'étincelle en chacun de nous pour Noël, Sephora avait à cœur de commencer l'année en portant un message d'optimisme dans une campagne qui met un point d'honneur sur l'inclusion. Aux côtés des agences BETC Étoile rouge et BETC Fullsix, l'enseigne décide d'étendre sa signature de marque américaine "We belong to something beautiful" en Europe en Chine et au Moyen Orient. Dans un film coloré et punchy produit par Frenzy et réalisé par Stefanie Soho, Sephora redéfinit le rôle du miroir à travers une communauté joyeuse et inspirante. Et en spécial guest pour les visuels, capturés par Liz Collins, Selena Gomez, qui représente sa marque de maquillage Rare Beauty. Florence Bellisson, présidente en charge de la création de BETC Etoile Rouge, s'explique sur cette notion de miroir, omniprésente dans le film  : "l’utilisation du miroir a un sens double pour nous : nous avons voulu lui redonner un rôle positif, loin des aprioris et des diktats de beauté. Mais il est aussi, l’incarnation métaphorique des magasins Sephora : un lieu inclusif et accueillant pour tout le monde".

Sephora

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