Schweppes l’aime comme ça avec TBWA\Paris
Schweppes ne veut plus être qu’une boisson uniquement festive, mais entend s’affirmer dans des moments tels que le déjeuner, la pause, le travail ou encore le verre entre amis. C’est avec cette nouvelle stratégie soutenue par TBWA\Paris que l’annonceur déploie une campagne paneuropéenne (depuis le 17 mai en France et dans plus de 12 pays) signée « I like it like that » (« Je l’aime comme ça »). Le spot, réalisé par Romain Chassaing pour Solab, se pare des atours du cinéma où une série de saynètes se succèdent (des mafieux italiens dans leur resto préféré, une jeune femme en patin à roulettes qui joue aux échecs ou encore une chef dans les cuisines d’un restaurant manifestement huppé) jusqu’à un rooftop où tous les protagonistes du film se retrouvent autour d’un apéro-Schweppes. Trois print viennent compléter la campagne au parti-pris graphique illustrés par Charlie Davis. La nouvelle communication se décline également sur la Toile.