Roche Bobois rejoue La Piscine avec BETC

Marque française d’ameublement et de décoration haut-de-gamme, Roche Bobois prend la parole avec un nouveau film marque créé par BETC. Diffusé en France et dans plus de 30 pays en 2016 (Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Benelux, etc.), cette campagne installe une nouvelle signature : « Rochebobois. French Art de Vivre ». Tourné au palais Brongniart place de la Bourse à Paris, le spot illustre la vision du luxe français selon Roche Bobois : frais, joyeux et impertinent. L’histoire : six pétillantes parisiennes assemblent une centaine d’éléments du canapé Mah Jong, produit iconique de la marque, pour fabriquer une piscine aux couleurs pop et acidulées. La narration est réalisée par Wendy Morgan, produite par Slowdance, et mise en musique par une composition originale d’Atom du groupe électro nantais C2C. Cette exportation du "French Art de Vivre" sera déclinée pour la TV, le cinéma, le digital et les réseaux sociaux en 3 formats de 20’, 30’ et 40’, mais aussi accompagnée d’un Making Of et d’une refonte de l’ensemble des supports print.

À lire aussi

Filtrer par