OpenAI s’offre sa première publicité TV au Super Bowl

OpenAI s’offre sa première publicité TV au Super Bowl

OpenAI a lancé sa première publicité en TV, afin de mettre en lumière son chatbot alimenté par l’IA que (presque) tout le monde connaît désormais : ChatGPT. Le spot de 60 secondes a été réalisé et conçu par l’agence Accenture Song, et sa diffusion n’est pas passée inaperçue. La raison ? Elle a eu lieu sur la plus grande scène publicitaire qu’il soit : le Super Bowl. La folie des grandeurs vous avez dit ?

Le spot invite ainsi le public à découvrir comment l’IA peut (va ?) transformer leur quotidien, grâce à une animation inspirée du pointillisme et réalisée par Sora, le produit vidéo d’OpenAI. L’on y découvre notamment certaines des grandes avancées de l’histoire humaine, jusqu’à l’apparition de l’IA. Diffusé le dimanche 9 février lors de la première mi-temps du Super Bowl, ce spot nous plonge ainsi dans cette nouvelle époque, sciemment baptisée « l’ère de l’intelligence ». Are you ready ?

OpenAI s’offre sa première publicité TV au Super Bowl

OpenAI s’offre sa première publicité TV au Super Bowl

OpenAI s’offre sa première publicité TV au Super Bowl

À lire aussi

Filtrer par