Les oeufs, les poules... et Le Slip Français !
Le Slip Français, toute jeune marque les produits sont entièrement conçus et fabriqués en France, se lance dans la communication, avec BETC, et l'aide du Betc Startup lab dont la vocation est de «faire naître les marques du futur, plus vite et plus fort, en respectant l’ADN de ces nouvelles marques et l’esprit de ces nouveaux entrepreneurs ». explique Clarisse Lacarrau, en charge du développement du Betc startup lab.
De fait, la campagne du Slip Français est en totale adéquation avec la marque, sa charte graphique et ses lignes de produits : un brin rétro, un brin désuète, mais drôle et décalée... et 100% français :
Ce spot est visible sur Youtube et le site du Slip Français. Il a été réalisé par Julien Rambaldi (Maison de production : Rita Films Prod son : La-Bo).
(Responsables chez l'annonceur : Guillaume Gibault, Antoine Clemenceau Responsables à l'agence : Marielle Durandet, François Brogi directeur de la création et directeur de création, Stéphane Xiberras directeur artistique, Aurélie Scalabre assistant DA, Cyril Dosnon concepteur-rédacteur, Patrice Dumas planning stratégique, Clarisse Lacarrau, Maria Galleriu trafic, Agnès Rollin négociation de droits, Aïcha Fetouhi ).