Marcel accompagne le lancement de YourArt
Le 15 mai dernier, Maurice Lévy, président du conseil de surveillance de Publicis Groupe, annonçait le lancement de YourArt - une plateforme numérique dédiée à l'art aux ambitions mondiales, pour exposer et vendre les œuvres d'artistes amateurs et professionnels. Pour présenter ce lieu d'exposition - mais aussi soutenir la démarche - Marcel a pensé une campagne "sobre" et "élégante", à l'image de YourArt, précise Virgile Lassalle, directeur de création chez Marcel. Les print signés "Open your art" sont désormais visibles en presse quotidienne et dans les principaux magazines d’art et culture (Télérama, Beaux Arts Magazine, Fisheye, Le Monde). Pour Maurice Lévy, président de YourArt, le choix de l'agence s'est fait sans hésitation : «il fallait du talent, de l’élégance, une pointe d’irrévérence, un profond respect pour les artistes et le monde de l’Art, mais de la créativité pertinente et impertinente, et surtout ne pas hésiter à nous bousculer. Marcel, bien sûr ».
Le manifeste
La campagne print