Mamie Nova tourne autour du pot
La nouvelle campagne presse de la marque signée Dufresne-Corrigan-Scarlett se décline en fonction des supports. Marrante, la nouvelle campagne presse Mamie Nova, développée par Dufresne-Corrigan-Scarlett. S’attachant à retranscrire un état d’esprit "fantaisiste et insolent", l'agence a développé une annonce spécifique pour chaque titre de presse dans lequel elle paraîtra, "en forme de billet d’humeur et destinée à jouer la carte de la connivence avec les lecteurs", souligne Dufresne-Corrigan-Scarlett.
Le principe est simple : un visuel starifiant le produit et des accroches spécifiques en forme de clin d’œil qui rebondissent "tantôt sur l’actualité, tantôt sur le cadre rédactionnel du titre de presse", explique l'agence. La campagne Mamie Nova s’étendra sur toute l'année 2012, et compte pas moins d'une trentaine d’annonces différentes, pour un plan global de près de 50 insertions dans plus de 20 magazines.
(Responsables chez l'annonceur : Benjamin Wright et Amandine Corvasier Responsables à l'agence : Muriel Despeysse, Bertrand Grossin, Christine Duval, Didier Pierron Hervé Poupon, directeur de création Fabien Ducol, directeur artistique Jean-Philippe Dubois, concepteur/rédacteur et Fabien Ducol, ilustrateur).