Libre MullenLowe renforce sa création

Libre MullenLowe renforce sa création

L’agence Libre MullenLowe annonce l’arrivée de Sébastien Annoni, directeur artistique, et d’Éric Lavenac, head of copy. Tous deux viennent consolider les équipes et soutenir le développement de l’agence, sous la direction d’Antoine Colin, directeur de la création. Sébastien Annoni a travaillé 6 ans chez DDB Nouveau Monde (2016-2022) avant de se lancer en freelance pendant 2 ans, aux côtés de Shortlinks, Change et Libre MullenLowe. Directeur artistique pour les marques ProbikeShop, Boiron, Orchestra, Fleury Michon, PilotPen, il a aussi accompagné pendant 4 ans la marque Babolat. De son côté, Éric Lavenac fait  ses débuts chez CLM en 1999, puis arrive chez FCB (2001-2009) - où il conçoit notamment la campagne Oasis “Les Petits Fruits“. Après un passage chez Duke en 2009, il rejoint Young & Rubicam (2010-2019), d’abord en tant que rédacteur puis directeur de création sur Bel, Euromillions, Opel ou encore Surfrider. Avant de rejoindre Libre Mullenlowe, il œuvre en indépendant pour des agences et des annonceurs comme Netflix ou Chanel.

À lire aussi

Filtrer par