Libérez le Père Noël qui est en vous avec Coca-Cola
Coca-Cola veut libérer notre "Père Noël intérieur" dans son nouveau film publicitaire empreint de cette magie que savent dégager les fêtes de fin d’année. Le spot tourné à Sofia (Bulgarie) a été réalisé par Pontus Lowenhielm.
Cette année encore, la marque poursuit son engagement aux côtés de la Croix-Rouge française, en apportant un soutien financier à l’opération "Paniers Festifs" de fin d’année permettant aux bénévoles de l’association de distribuer, en complément des paniers alimentaires traditionnels, des denrées "plus exceptionnelles" à l’occasion des repas de fêtes. Coca-Cola distribuera également 20 000 bouteilles en verre de la boisson, sans sucres, ajoutées à ces paniers.
Dans un second temps, Coca-Cola invite les consommateurs à concevoir des cartes de vœux digitales personnalisées à l’aide de l’IA sur son portail Create Real Magic. La marque présentera également certaines de ces créations sur des panneaux d’affichage numériques au niveau mondial, notamment sur Times Square (New York) et Piccadilly Circus (Londres). Enfin, pour cette saison festive, la marque habille les emballages de ses bouteilles en édition limitée. La campagne mondiale Coca-Cola Noël 2023 et ses éléments d'activation ont été créés en partenariat avec WPP OpenX.