KFC se projette dans l’avenir

KFC

La chaîne de restauration rapide KFC dévoile son nouveau film de marque, toujours orchestré par l’agence Havas Paris, lequel arborant une esthétique rétro-futuriste. “Forever crispy” se veut être “une ode à l’authenticité de la recette secrète”. Un nouvel opus de 52 secondes réalisé par Romain Chassaing, produit par Solab et post-produit par Digital District. “Avec Romain Chassaing, nous avons eu la chance de pouvoir développer un univers à mi-chemin entre Blade Runner et le 5ème élément qui donne une ampleur inédite à la marque”, complète Stéphane Gaubert, directeur de la création de l’agence. Ce nouveau film sortit 29 octobre s’accompagne d’une nouvelle bande-son originale réalisée par CLNL SNDRS et produite par HRCLS. La campagne sera visible pendant 3 semaines en TV, VOL, OOH, DOOH et sur toutes les plateformes sociales Snap, Meta, Tiktok. 

À lire aussi

Filtrer par