IA : Adobe et Havas étendent leur partenariat

intelligence

Quelques mois après le lancement de son réseau Prose on Pixels, dédié à la production de contenus alimentés par l’IA, Havas annonce étendre son partenariat avec Adobe. Une collaboration qui va permettre aux agences du groupe d’exploiter l'IA générative d’Adobe et ainsi adopter Adobe GenStudio, solution dédiée aux entreprises pour la production de contenu, regroupant Adobe Creative Cloud, Express et Experience Cloud. Les agences pourront alors “accélérer leurs processus de création de contenu, de l'idéation à la diffusion”, se réjouit le groupe dans un communiqué. Celles-ci pourront également accéder à Adobe Firefly, la suite de modèles créatifs d'IA générative d'Adobe, et ainsi “générer du contenu destiné à une utilisation commerciale libre”. 

Avec Adobe GenStudio, les agences concernées choisiront parmi un large panel de techniques et de méthodes de création de contenu, et décideront de la manière dont elles préfèrent exploiter l’IA lors de l’activation de nouveaux contenus. La solution Adobe leur donnera également un accès “privilégié” à des données spécifiques à l’audience. Enfin, elles pourront utiliser librement les fonctions de collaboration d'Adobe GenStudio, qui permettent aux équipes transversales de créer, d’éditer et de diffuser des expériences client en temps réel.

À lire aussi

Filtrer par