Heetch ouvre toutes les portes de Paris avec Kool Shen

Heetch ouvre toutes les portes de Paris avec KOOL SHEN 

Parce que la plupart des portes du périphérique qui relient Paris et la banlieue ont souvent mauvaise réputation, Heetch décide de leur rendre hommage à travers une campagne signée BETC. Un film réalisé par Laura Marciano en collaboration avec ASWA, qui rappelle que ces portes permettent quotidiennement à des millions de franciliens "d’échanger, de se retrouver et de bouger, ou juste d’aller d’un point A à un point B". Et c'est le rappeur Kool Shen qui prête sa voix au film pour l'occasion. Dans un communiqué, Renaud Berthe, chief marketing officer chez Heetch rappelle : "L’an dernier, nous avions attaqué le traitement médiatique de la banlieue, cette année nous avons souhaité nous rapprocher du terrain, de notre métier : Ces portes, nos chauffeurs partenaires et clients les traversent tous les jours. Rappeler à tous le rôle qu’elles jouent pour créer du lien social, loin des caricatures, c’est une manière poétique mais aussi presque politique de rappeler notre rôle en tant que marque". Cette prise de parole est diffusée en cinéma et en digital à partir du 3 juin. Une campagne print sera visible dans toute l’Île-de-France pour les habitants du Grand Paris, mais aussi pour ceux du Grand Saint-Denis, du Grand Bondy ou du Grand Vitry. 

Heetch

Heetch

Heetch

À lire aussi

Filtrer par