Les Georgettes dansent avec Marystone
A l’issue d’une compétition d’agences, la marque de bijoux Les Georgettes (groupe Altesse) a choisi Marystone pour sa première campagne grand public. Réalisé par Matvey Fiks, pour Birth TV, sous la houlette de la directrice de création Pierrette Diaz, ce film est visible en digital et en social à l’aide de multiples opérations d’influence dont une importante campagne TikTok. Céline Guillermet, la directrice marketing et artistique de la marque explique que "c’est une première pour nous, nous voulons affirmer nos valeurs et notre vision d’un féminisme résolument positif et communicatif". Un film signé par une invitation à rallier les Georgettes "Et vous êtes-vous une Georgettes ?", le nouveau claim de la marque. Pour Marie-Pierre Benitah, fondatrice Marystone "la force de cette marque est de réunir naturellement des femmes qui se reconnaissent dans la personnalité des Georgettes et la force de notre client est d’avoir choisi une communication sur l’état d’esprit de la marque au-delà d’une communication produit". Les Georgettes, la marque Ardéchoise du groupe Altesse, a été créée en 2015 avec un concept original : des manchettes colorées et personnalisables. De nombreuses françaises - dont Brigitte Macron - se sont prises de passion pour cette marque française (500K followers). Les plus fans ont même fondé leur propre communauté Facebook très active nommée "Les Georgettes une passion commune".