Le Futur Prix du DOOH de Cityz Media et Justement révèle ses vainqueurs

Cityz Media et la maison créative Justement ont révélé mardi le duo lauréat de la 3ème édition du Futur Prix du DOOH, cette année présidée par Constance Godard, copywriter senior chez Buzzman, autour du thème « Sortez de chez vous ». Le jury* a ainsi récompensé Bartholomé Hubert et Thibaud Bernet-Becuwe, étudiants à l'école Le Quatre. « Avec une approche élégante, sobre et pleine d'humour, la campagne met en lumière des moments historiques clés, en imaginant des scénarios où des figures emblématiques comme Charles de Gaulle ou Mona Lisa auraient choisi de ne pas sortir de chez elles », souligne un communiqué. Pour le jury, MM. Hubert et Bernet-Becuwe ont su « exploiter pleinement le potentiel du format DOOH en combinant une communication percutante et une dynamique visuelle adaptée aux écrans publics.
Le duo lauréat s’est vu remettre sa dotation de 3000 euros, lors d’une remise de prix qui s’est déroulée le 18 mars au siège de Cityz Media. La campagne sera diffusée durant une semaine à la fin du mois de mars sur les 3 000 écrans du réseau DOOH de Cityz Media à travers toute la France, dont certains emplacements historiques comme le Carrousel du Louvre.
*: Le jury : Constance Godard (Buzzman), présidente, Tashi Bharucha (Cityz Media), Tanguy Demange (La Correspondance de la Presse/de la Publicité), Patrice Dumas (DDB), Myriam Fatent Sfar (École Gobelins Paris), Pascal Grégoire (Maison créative Justement), Mélanie Pennec (Romance), Nicolas Richard (BETC) et Ibrahim Seck (Monks).