Un Facebook apocalyptique pour Syfy
Pour promouvoir La Chaîne de la Fin du Monde, qui sera lancée par SyFy et Canalsat du 21 novembre au 21 décembre prochain, SyFy et son agence BETC Digital lancent une opération de communication originale : le "premier JT Facebook connecté".
Animée par Justine Fraioli, l'émission révèle de manière humoristique le destin atroce qui attend l'utilisateur, lui, sa famille et ses amis Facebook, lors de la fin du monde (à ne pas rater, la bande défilante en bas de l'écran, qui trucide vos amis de toutes les manières possibles et imaginables, y compris l'éventration par licorne).
Le JT donne néanmoins quelques conseils pour éviter le pire. A tester ici.
(Responsables chez l'annonceur : Leonor Grandsire, Fabien Saillant et Romain Gras Responsables à l'agence : Xavier Blairon, Camille Raymond, Pauline Girardey et Maxime Huyghe directeur de la création, Stéphane Xiberras directeurs de création, Christophe Clapier et Ivan Beczkowski directeurs artistiques, David Tamayo, Hugo Thomas et Raphael Perrolier concepteur-rédacteur, Adrien Heron développement, Jérémy Boutier, Silvère Maréchal, Frédéric Petitpont et Thibault Dargeou).