"Every Side of You" : le premier film international de Rare Beauty
From Fred & Farid Los Angeles, on découvre le film "Every Side of You" pour Rare Beauty, la marque fondée par Selena Gomez. C'est sa première campagne internationale. "Every Side of You" s'inscrit dans la plateforme "Love Your Rare" qui célèbre "la beauté de l'authenticité et de l'individualité, en encourageant chacun à embrasser pleinement toutes les facettes de son identité. Un message fort qui résonne avec les valeurs de la marque" précise l'agence. "Nous voulions une campagne aussi honnête que la marque elle-même. Cela signifiait briser quelques règles de l'industrie de la beauté, notamment en montrant une fille choisissant de ne pas se maquiller alors que nous racontons l'histoire d'une marque de maquillage, ou en montrant quelqu'un pleurer seul alors que l'industrie de la beauté a traditionnellement privilégié une toile de fond optimiste. Rare Beauty se démarque vraiment des autres marques de beauté par la façon dont elle prône la confiance, la vulnérabilité et l'expression de soi, tout en même temps. Cette combinaison unique est ce que nous avons cherché à capturer tant pour le film que pour les photographies, et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de faire équipe avec Sheila Johansson pour le film et Olivia Malone et Emma Trim pour la photographie," ont déclaré Frédéric Raillard, CEO de Fred & Farid Los Angeles, et Chelsea Steiger, directrice de la création chez Fred & Farid Los Angeles.