Epica Awards : McCann NY élue agence de l'année

epica

Les Epica Awards ont rendu jeudi soir leur verdict final pour cette édition 2023. Résultat : 6 Grand Prix ont été décernés aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Pologne et au Japon. Pour la 6e fois, McCann Worldgroup est élu réseau de l’année, l’agence de l’année est McCann NY. L’Allemagne arrive en tête du classement des pays avec 53 projets récompensés, dont 8 gold et 25 silver, suivie de près par le Canada avec 58 projets récompensés, dont 5 gold et 21 silver. Le Royaume-Uni, les États-Unis et la France complètent le top 5. Le France s’est quant à elle vue décerner 6 gold, 12 bronze, et 9 silver. 

Grand Prix 

• Responsibility: “The Last Photo”, Hope&Glory PR, UK, CALM

• PR: “The Brake Room”, McCann New York, Chick-fil-A

•Design: “ADLAM: An Alphabet to Preserve A Culture”, McCann New York, Microsoft

• Innovation : “The Mammoth Meatball”, VML, Netherlands, Vow

• Digital : “Where To Settle”, McCann Poland, Mastercard

• Film : “Train Of Memories,” SIX Inc, Japan, Sotetsu Holdings 

►​​Voir l’intégralité du palmarès ici.

À lire aussi

Filtrer par