DS Automobiles part en voyage avec Mogul
Mogul, l’agence du groupe TBWA\France dédiée à la préférence de marque, vient de sortir un documentaire consacré au voyage à la française pour le compte de DS Automobiles. Dans ce film de 46 minutes, diffusé depuis le 11 mai sur Prime Vidéo, Seamus Kearney, un journaliste à la double nationalité irlandaise et néo-zélandaise (BBC, Euronews), découvre et expérimente une nouvelle manière de concevoir le voyage de la Normandie à la Corse en passant par les pays de la Loire et Paris. Le propos du documentaire est renforcé par la présence au travers d’interviews au long cours d’experts français référents sur cette nouvelle manière de concevoir le voyage tel que le designer Ramy Fisher ou Myriam Guyon, la présidente de Voyages Confidentiels.
Le documentaire, réalisé par Cédric Leprettre (Les Nouveaux Explorateurs, Les éclaireurs, Allons Enfants…), est l’acte fondateur de la concrétisation de la nouvelle plateforme de marque de DS Automobiles construite autour de l’art du voyage à la française. Un territoire riche, que la marque a confié à Mogul pour construire un discours de preuve, fort et cohérent sur l’ensemble de son écosystème. The Art of Travel a ainsi permis de créer un patrimoine éditorial de 300 contenus originaux, dont 78 minutes de vidéo, traduit en 12 langues et diffusé dans plus de 15 pays.