Dee Snider chante (crie) au restaurant pour se faire comprendre
L'inconvénient quand on est au restaurant, c'est qu'il faut souvent tendre l'oreille - ou savoir lire sur les lèvres - pour comprendre ce que nous dit notre interlocuteur. La marque Sennheiser avait présenté l'an dernier une solution (les écouteurs Conversation Clear Plus) pour pallier ce problème. Afin de promouvoir cette technologie capable d'améliorer les conversations dans les situations bruyantes, l'entreprise allemande a fait appel au chanteur du groupe de métal Twisted Sister, Dee Snider, à l'agence indépendante Terri & Sandy et à Nalle Sjöblad (Salto, ING Direct) pour réaliser une série de spots aux différentes versions (2 minutes, 60 secondes, 30 et 15 secondes) sur Facebook, Instagram et YouTube. Et ce, avec "un focus initial sur les États-Unis, la France, l'Allemagne, la Chine et le Japon" - les réseaux sociaux sont quant à eux gérés par Ogilvy Social.Lab (Amsterdam).