La déconnexion avec Air France holidays

AirFrance

La compagnie aérienne lance son offre Air France holidays, une offre de séjours complets et de packages vacances modulables. Afin de promouvoir cette nouveauté, Air France dévoile une campagne publicitaire créée par Aura by Omnicom. Une étude OpinionWay pour l'annonceur réalisée auprès de 1006 Français âgés de 18 ans et plus, dévoile que 72% des Français éprouvent actuellement le besoin de « déconnecter » et 61% considèrent que prendre des vacances est le meilleur moyen de se récompenser de tout ce que l’on a accompli dans l’année.

La campagne s’articule donc autour de ce besoin de déconnexion. Une série de visuels se sert d’icônes d’appels reçus, de mails ou de dossiers à ranger afin de créer des illustrations pointillistes de destinations de rêve telles que des plages paradisiaques, des séjours tropicaux ou encore des city-break. « Volontairement différente de la communication de la compagnie Air France, cette campagne entend cibler une nouvelle clientèle à travers la création d’une marque dédiée » affirme un communiqué. Elle se décline en sponsoring TV de l’émission Quotidien chaque soir du 6 au 31 janvier 2025, en affichage dans les métros et au cœur de grandes villes en France telles que Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Elle est complétée par un dispositif digital habillant une sélection de sites tels que lemonde.fr en formats événementiels.

AirFrance

AirFrance

AirFrance

AirFrance

AirFrance

À lire aussi

Filtrer par