Vroum & Clic : voilà Neo-Cupra

cupra - 14 DDB Paris

Cupra (Seat) dévoile Neo-Cupra, la ville futuriste réalisée sur mesure pour Trackmania (Ubisoft/Nadéo) en collaboration avec son agence 14 (DDB Paris). Trackmania, le jeu de course le plus streamé au monde, propose un univers inédit aux millions de joueurs de la communauté. "Cupra a mis à disposition son expertise en tant que constructeur automobile au service de Trackmania. Un acte hautement symbolique pour la marque qui se positionne comme éditeur de contenu afin de proposer toujours plus de plaisir et de sensations à tous les passionnés de conduite" précise un communiqué. Une nouvelle génération de créateurs, à la frontière de l’art, du divertissement et de la technologie, ont travaillé sur cette création : du designer de maps au concepteur 3D, en passant par les directeurs artistiques jusqu’aux compositeurs de musique. Composée de douze circuits et de trois districts, Neo-Cupra mettra à l’épreuve la réactivité, l’agilité et la créativité des joueurs. Toutes les deux semaines, un nouveau circuit sera dévoilé et mis à disposition gratuitement à titre exceptionnel. Tous les joueurs pourront ainsi se préparer à l’évènement ultime, la Cupra Cup, et remporter, peut-être, le Grand Prix. Un dispositif media soutiendra ce partenariat au fil des semaines : activations sur Twitch avec des pro-players et influenceurs (Maxime Biaggi, Wingobear, Domingo et Xari), lives et émissions dédiées sur la chaîne LeStream. Cette collaboration confirme l’engagement de Cupra auprès des communautés gaming et e-sport, à l’instar de son récent partenariat avec le jeu Forza Horizon ou le sponsoring de l’équipe de Xari et Domingo sur le Grand Prix Explorer 2022.

À lire aussi

Filtrer par