Coca-Cola zero zero sept !
The Coca-Cola Company lève le voile sur le nouveau volet du partenariat conclu entre la marque Coca-Cola zero et James Bond, un partenariat concrétisé par le lancement du dernier spot Coca-Cola zero. Le film, signé Publicis Conseil, a été réalisé par Guy Manwarin). Un film autour de la séduction, celle-ci étant ici traitée de manière humoristique, et boostée par le pouvoir de la boisson.
Le jeune héros du spot est prêt à tout pour séduire l'élue de son coeur, entourée de personnages peu reluisants et prenant un malin plaisir à séparer les deux tourtereaux. Le thème musical du film, celui de James Bond, est le véritable fil conducteur de ce spot plein de rebondissements, la musique devenant une forme de langage et d’expression entre les protagonistes. (maison de production : Sonny/PH Soundtrack production : Wam / Schmooze Music Production: Sean Atherton & Sian Rogers @ Siren sound design: Anthony Moore and Jon Clarke @ factory)
Il sera lancé le 23 septembre 2012 en France. Ici, la version 60 secondes :
(Responsables chez l'annonceur : Melanie Huggins, creative excellence Sarah Pajak, brand manager Coca-Cola Zero et Michel Palmen, marketing manager Coca-Cola Zero responsables à l'agence : Anne De Maupeou, Steve O’Leary, creative directors Antonin Jacquot, copywriter Philippe D'Orgeville, art director Cécile Lejeune, Candice Corre, Hugo Takacs, Philippe Martin-Davies, account management Alastair Maclean, Megan Gutman, strategic planning Pierre Marcus,Guillaume Delmas, Timothé Rosenberg,TV production/WAM ).