Clio Awards 2022 : palmarès of France
La 62e édition de la compétition créative Clio Awards vient de dévoiler ses "winners". Pour la France, c'est 46 travaux qui ont été distingués (sans compter la shortlist hexagonale). Dont 8 Gold, 14 Silver et 24 Bronze. L'agence Mc Cann pour "The Bread Exam" réalisé pour la Libanaise Breast Cancer Foundation (LBCF), le Centre Médical de l'Université Américaine de Beyrouth- déjà primée aux Cannes Lions 2021 avec un Grand Prix, Un Gold et un Silver - est l'agence qui récolte le plus de Gold avec quatre statuettes, auxquelles il faut ajouter un Silver.
Deux Gold aussi pour Betc avec son film pour Distance. Agence qui remporte 11 statuettes. Havas Paris qui remporte l'Or dans deux catégories, son et film, pour KFC. La campagne "Just a wall" pour Innocence en danger signée Rosa Paris a été récompensée dans la catégorie design par un Silver. Enfin, le très beau film de la Licra "Démasquons la peur" signé Publicis Conseil a été récompensé par une statuette en bronze dans la catégorie Film Craft.
Tous les primés
Tous les travaux peuvent se découvrir ► ici.