Le Chocolat des Français s'amuse des clichés (sur nous)

Le Chocolat des Français - TBWA
(© Hubert Poirot Bourdain)

Le Chocolat des Français s’est associé à l’agence TBWA\Paris pour créer des packagings de tablettes en édition limitée et leur campagne de communication. Une campagne qui "rend hommage à la vie que tout le monde espère retrouver très vite, avec les bons et les mauvais moments qui font tout le charme de la France" précise l'agence qui s'est amusée sur "le paradoxe des clichés positifs et négatifs sur la France que la campagne invite avec humour les amoureux de notre pays, à garder le meilleur de la France : Le Chocolat des Français et le cliché positif illustré sur ses tablettes".  Les illustrations ont été réalisées en collaboration avec artistes Beatrix de Gevigney, Clément Soulmagnon, Laurène Boglio, Hubert Poirot Bourdain, Leonie Despres, Charlotte Molas et Simon Bournel-Bosson. "Toutes et tous ont été choisis pour leurs univers variés, fins et créatifs, qui se marient parfaitement au style de la marque" précise encore l'agence.  

Le Chocolat des Français - TBWA

                                                                                                                        @Laurène Boglio

Le Chocolat des Français s’est engagé dans la réimplantation et le développement de la culture du cacaoyer sur le territoire. Avec un chocolat fabriqué en Ile-de-France, la marque propose une gamme de chocolats de qualité 100% naturels, bio, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et sans conservateurs.

Le Chocolat des Français - TBWA

 

À lire aussi

Filtrer par