Les Chatons d’Or reviennent
Il n’y a pas que Cannes ! Avis à tous les créatifs, publicitaires, agences, étudiants, le concours créatif de publicité les Chatons d'Or revient. L’an passé, la 1ère édition avait recueilli 550 créations.
Cette année, plusieurs marques proposent de vrais briefs avec les séries RED de SFR.fr, Clear Channel Play et le thème « Faire la pub de la pub » (avec diffusion sur les totems digitaux Play), Kia France, Schweppes et la Villa Schweppes, Ballantine’s 12 ans et Alloresto.fr. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 29 mai 2013. Les créations doivent être postées sur l'application Facebook dédiée aux Chatons d'or sur la page du blog Wepulp : www.facebook.com/wepulp. Et vive les sponsors : une soirée de remise des prix avec buffet Alloresto, bars Schweppes et Ballantine’s et le DJ Set Nico prat de la radio Le Mouv’ est prévue le 5 juin à Paris. Dans plusieurs catégories, les créations seront jugées à 50/50 par le public et les professionnels. Les Chatons d’Or sont organisés par le blog Wepulp.com.