Carambar & Co et l’Agence 181° lancent Terry’s Chocolate en France
L’agence 181° et Carambar & Co viennent de dévoiler la campagne de lancement de Terry’s Chocolate en France. Les chocolats débarquent dans l’Hexagone courant novembre, et seront disponibles en exclusivité dans les magasins Carrefour. Cap sur la Grande-Bretagne !
L’idée de cette campagne est simple : plus qu’une simple friandise, faire de Terry’s Chocolate une véritable expérience avec la transmission d’un rituel de consommation britannique inchangé depuis des générations. En effet, la tradition veut que la « ball » soit frappée énergiquement, afin de partager les différents segments du chocolat… ou pas !
Trois films réalisés par Jean-Michel Hua ont ainsi été dévoilés, où ton décalé et humour pince-sans-rire sont au rendez-vous ! Ceux-ci reprennent les codes britanniques au travers de personnages flegmatiques, mais malgré tous leurs efforts, leur sérieux ne résiste pas à l’effet Terry’s Chocolate… En parallèle, un dispositif a été déployé dans différents points de vente Carrefour avec l’installation de machines à coup de poing pour que les clients s’entraînent à frapper la « ball » !