Une campagne pleine de gouaille pour Intermarché
Le problème avec le Drive, c’est qu’on a souvent le sentiment d'avoir moins de choix qu’en magasin. Et que l’on ne peut pas choisir soi-même ses produits à la coupe. Pour prouver que son Drive "n’est pas un Drive comme les autres", Intermarché s'allie une nouvelle fois à l'agence Romance dans un film cette fois-ci réalisé en noir et blanc par Katia Lewkowicz (Grand Bazar). Nous suivons les traces d'un jeune homme faisant ses courses dans un jargon étonnant au vu de son jeune âge :"je me calerais bien quelques paupiettes derrière la cravate", "ah, les vols aux vents, ça délie les langues et ça ferme les clapets". Jusqu'à ce que tout s’éclaire.
Intermarché et Romance ont profité de cette nouvelle stratégie pour la mettre aussi au service du partenariat de l’Équipe de France pendant le Championnat d'Europe de Football. Dans ce second film, on y retrouve notre Driver, cette fois en train de remplir avec entrain un chariot entier de paquet de pâtes et dribbler avec des sauces tomates. Il prépare en fait le Drive pour l’Equipe de France de Football. Et le bus l’attend dehors.