Buyideas s'attache au poignet de Pequignet

Pequignet, en plein renouveau, veut se présenter comme la marque ambassadrice du «Savoir Vivre à l’heure français ». Une image et une signature que met en place Buyideas, la petite marque créative montée par Eric Helias. Et qui colle bien à la nouvelle philosophie de la marque horlogère française rachetée en 2012 par les deux entrepreneurs Laurent Katz et Philippe Spruch. Pour cette première prise de parole, jolis coups de poignets visibles en presse ( le Figaro Madame, Elle, Le Point, Paris-­‐Match...) et sur le web jusqu’à la fin de l’année. Les visuels mettront en scène des modèles de montres hommes et femmes iconiques de la marque dans des scènes illustrant l'amour pour les chevaux, le souci d’être toujours impeccable, le gout des bons produits ou encore la passion amoureuse... 4 poignets illustrent le propos avec des photos signées Olivier Trillon.

Rappelons que Buyideas se veut une réponse adaptée à la crise, pour tous les annonceurs ou agences qui ont besoin de créativité et de production et qui veulent s’adresser directement aux talents, en circuit très court. Chaque équipe est composée au cas par cas, en fonction des secteurs et des budgets. Fondée par le créatif Eric Hélias, elle a déjà réalisé le lancement de la chaine Sport 365, la Playlist des Bleu avec la FFF & Spotify, l’Etudiant.fr, LCP, l’ONU (lutte contre la Malaria), le lancement du site e-commerce mode Balsamik (avec l’agence La FamilleXXL), la campagne Mixité des Métiers (avec l’agence Citizen Republic), le relancement de Bien Etre & Santé...

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