Buée de sauvetage ?

opti

Essilor International, spécialiste de l'optique ophtalmique, a lancé en 2011 Optifog, "premiers verres anti-buée haute performance, pour apporter une réponse durable à une forte demande des consommateurs partout dans le monde", précise l'agence. Après une première campagne virale 2011 « Having a Foggy Moment ? », Hérézie signe un nouveau volet de communication pour cette gamme.

Au programme, 3 nouveaux films (L'Hôpital, Le Marathon, Le Restaurant) font bouger la signature : "Foggy Moments can be risky". Réalisés au Canada par Jon Barber (Maison de production : OPC), ils mettent en scène avec humour les risques associés aux lunettes embuées, à travers des situations quotidiennes :








Les spots sont visibles depuis hier 8 novembre 2012 en marketing viral, sur la chaîne Youtube Optifog Lenses. Ils seront ensuite relayés par d'autres media online et offline en Europe, dans un premier temps, puis en Asie.

(Responsables à l’agence : directeur de la création, Andrea Stillacci  creative supervisor, Jean-Laurent Py  créatifs, Nicolas Bermond et Christelle Bochet (Le Marathon)  Edouard Dorbais et Rémi Arnaud (Le Restaurant), Nicolas Dumesnil et Jacques Denain (L'Hôpital)  producteurs agence, Barbara Vaira, Louise Trojani  planners stratégiques, Luc Wise, Céline Chouéri, Roxane Matthews).

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