BMW, électrique, en bande-annonce
BMW révèle les i3 Concept et i8 Concept en mode trailer avec une campagne signée JWT Paris. Les deux modèles BMW i, la marque "née électrique" du constructeur allemand, se dévoilent via un film tourné comme une bande annonce, qui positionne les deux modèles comme visionnaires et innovants.
Ce film publicitaire (Production : Mikros) dévoile également en avant-première le titre " Odd Look" de Kavinsky, qui figurera dans son prochain album. Un artiste qui séduit les marques automobiles, puisque Mercedes l’avait choisi pour le lancement de son film institutionnel "Star"…
Diffusé depuis le 14 novembre dans les salles de cinéma, puis sur internet, ce spot, décliné en format 60 et 30 secondes, ce film "amorce un tournant dans la communication de BMW i en annonçant la commercialisation dès 2013 de ses modèles", souligne JWT.
&hd=1
(Responsables chez l’annonceur : directeur marketing, Baudouin Denis directeur marque BMW i, Antoine Bourbonneux responsables marketing communication, Carole Guilbert et Fabrice Porchier Responsables à l’agence : Olivier Daban, Fanny Le Gloanic et Marie Guillemin directeur de la création, Ghislain de Villoutreys team créatif : Jean-Baptiste Bertholom (DA), et Thomas Sabatier (CR) music supervisor, Patricia Chemoul).