Air France plus haut dans l’élégance

france

Il y a seulement quelques jours, Air France dévoilait sa campagne illustrant sa nouvelle trajectoire de réduction de ses émissions de CO2, signée Aura by Omnicom. La compagnie aérienne revient une fois encore sur le devant de la scène avec la révélation de son nouveau film de marque et de sa nouvelle signature, conçus et réalisés par cette même agence : « Faire voler l’élégance toujours plus haut ». Réalisée par Brian Beletic pour Excuse My French/Smuggler, la copie met en scène une femme incarnant Air France, vêtue d’une robe rouge dotée d’une traine infinie, gravissant l’emblème incontournable de la France dans le monde entier : le Tour Eiffel. En fond musical, le spot s’attarde sur la réorchestration de la chanson de « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand et interprété par Juliette Armanet. Visible en TV, cinéma et digital dès ce 11 mai sur 5 marchés stratégiques internationaux, la campagne réalisée par Aura by Omnicom se déclinera sur 5 marchés internationaux : les Etats-Unis, le Canada, le Brésil, l’Italie et l’Allemagne. En France, sa diffusion sera 100% digitale. Elle est en outre disponible en capsules vidéo valorisant notamment la destination Paris, les engagements de la compagnie pour un transport aérien plus responsable, la gastronomie française, son programme de fidélité Flying Blue ou encore son service La Première.

À lire aussi

Filtrer par