La 55e édition du Club des D.A. est ouverte

Le Club des D.A. ouvre sa compétition officielle #55

Le Club des D.A. ouvre sa compétition officielle #55 ce lundi 11 décembre. Sous la présidence de Sylvain Thirache, Le Club affirme à nouveau son ambition de célébrer et récompenser les talents et les métiers de la création qui s’illustrent dans les champs de la communication, du design, du digital et de la production. Cette année, le concours ouvre une nouvelle catégorie "mode", pilotée par Aurélie de Villeneuve, directrice de la création de Publicis Luxe. Celle-ci s’adresse aux marques couture, luxe et créateurs ainsi qu’au prêt-à-porter et streetwear. La catégorie intègre le pôle communication et propose les sous-catégories film, presse & affichage, digital, événementiel et innovation. L’identité visuelle de cette édition a été confiée au studio de design graphique Playground Paris, fondé par Valentin Adam. La compétition officielle est animée par Sophie Gravot, déléguée générale, soutenue par Mona Kim (pôle design), Charlotte Marmion (pôle production), Jérémy Wirth (pôle communication & pôle craft), David Lamothe et Martin Rettenbacher (pôle digital). 

Les nouveaux responsables par catégorie

•Cat. Digital Expérimentation & innovation : Kim Boutin, creative consultant, spécialiste dans le domaine du Digital & Innovation Creative Direction.

•Cat. Digital Produits : Loris Cormoreche, Directeur de la création - AKQA.

•Cat. Comm. Rédaction & Audio : Matthieu Elkaim, CCO - Ogilvy.

•Cat. Comm. Film : Faustin Claverie, Directeur de la création - TBWA.

•Cat. Design Animé : Laure Chapalain, Présidente - Weloveyournames

•Cat. Design Typographie : Gina Serret Jové, Calligraphe indépendante, Lettrage et Créatrice de caractères.

►Pour soumettre vos dossiers, c'est par ici

À lire aussi

Filtrer par