Thomas Aubrun, directeur de la création de Same Same but different

Frédéric Boudet, Mikaïl Osmany et Michel Campan, les trois fondateurs de Same Same but different, ont annoncé la nomination Thomas Aubrun en tant que directeur de la création de l’agence

. Arrivé chez Same Same but different en tant que directeur artistiqu, il dirige désormais la création de l’agence sous la direction de Mikaïl Osmany, directeur général en charge du planning stratégique et de la création, et travaille sur les campagnes digitales d’annonceurs comme Longchamp, Van Cleef & Arpels, Louis XIII, Evian, Le Printemps, etc. Agé de 38 ans, Thomas Aubrun a commencé sa carrière en 1995 au sein de l’agence Lolit@, l’une des toutes premières agences digitales françaises, rachetée en 1996 par Havas et rebaptisée Connectworld. Il y occupera le poste de directeur artistique pendant 5 ans. En 2001, il a intégré Australie en tant que directeur de création digitale, en charge de comptes tels que CIC, Volvo, Disney, Sisley. Il a ensuite poursuivi sa carrière en tant que free-lance et travaillé notmment pour la Société Générale, Playstation, Microsoft, Lagerfeld Gallery, Bourjois, Rolex.


 

À lire aussi

Filtrer par