WSB se rebaptise Mêtis

À l’occasion de ses 20 ans, l'agence WSB a décidé de changer de nom pour s'appeler Mêtis. Dans la mythologie grecque, le mot "mêtis" désigne "une forme d'intelligence pratique, qui permet de naviguer dans des situations complexes. Ce mot désigne également "un mélange des cultures, l’hybridation des compétences à l’heure où l’IA change les métiers de la communication", précise l'agence dans un communiqué. Ce nom veut mieux exprimer la proposition de valeur de l’agence, à savoir aider les entreprises et les organisations à "se transformer pour s’adapter au monde qui change". Cette nouvelle étape marque également un renouveau à la tête de l’agence, puisque Margaux Caucheteux rejoint Bruno Leconte et Philippe Bruno en tant qu’associée en charge de la direction des projets et du médiaplanning. L'agence concentre désormais son savoir-faire dans 4 domaines : la stratégie, la marque, la publicité, et le digital. Enfin, à l'issue d’une consultation, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Nouvelle-Aquitaine a choisi l’agence pour une durée de 4 ans afin de l’accompagner dans la définition de sa stratégie de communication et la réalisation de ses campagnes médias.

À lire aussi

Filtrer par