Trois marques renouvellent leur confiance à OP1C

Les marques de vêtement Vertbaudet, Cyrillus et Blancheporte renouvellent leur confiance à OP1C. Pour Vertbaudet, l’agence social media mettra en place un accompagnement sur-mesure, activé lors de différents temps forts annuels. L'objectif est d'imaginer des opérations créatives permettant de pousser plus loin les prises de parole et mettre en place des opérations de live shopping. L’agence a également assuré auprès des équipes de la marque de vêtements enfant une formation dédiée à la création de TikTok. OP1C accompagne également la marque Cyrillus sur l’ensemble de ses campagnes media branding et trafic. Elle pilote la stratégie social ads et gère les campagnes ads. Enfin, OP1C poursuit avec Blancheporte. L'agence s’occupera de la gestion des campagnes ads de la marque et prendra en charge un accompagnement spécifique de quelques mois sur l’animation sur Meta, comprenant la création de contenus et la gestion de l’animation.

À lire aussi

Filtrer par