Swipe Back lance une nouvelle offre avec IA

L’intelligence artificielle débarque dans la palette de compétences proposées par Swipe Back.  Après cinq ans de campagnes, l’agence digitale lance une nouvelle offre de production de contenu augmentée par l’IA. Un gain de temps et d’argent, promet un communiqué, qui stipule que « cette nouvelle offre tire le meilleur des outils à base d’intelligence artificielle et de la créativité humaine et vient même pallier toutes les contraintes des shootings traditionnels, distance, logistique, météo, imprévus, impact écologique… »

Côté annonceurs, le processus reste le même : phase concept et moodboards jusqu’à la post production. Cette fois néanmoins, le shoot se passe directement sur écran. L’agence entend également s’engager à « respecter scrupuleusement les droits d’auteur et à éviter l’utilisation de contenus non autorisés dans ses productions IA » et garantit sa conformité juridique en s’entourant d’un cabinet d’avocats spécialisé en propriété intellectuelle et protection des données à Paris.

À lire aussi

Filtrer par