Sweet Punk signe trois nouveaux clients
Sweet Punk remporte deux créations de site et une refonte. Les équipes ont gagné l’appel d’offres de Hop!, plateforme digitale qui vise à accompagner localement les habitants du département et les aider à agir pour l’environnement. L'agence s’appuiera sur "une méthodologie agile" intégrant des phases de design thinking. La marque devrait voir le jour "au cours du premier semestre 2024". Sweet Punk signe également la mise en concurrence lancée par la Fondation Université Paris Nanterre dans le cadre de son Programme de recherche international Impressionnisme. L’université souhaite mettre à disposition des publics - spécialistes, chercheurs, enseignants ou amateurs - une plateforme de référence sur l’impressionnisme, auxquels les spécialistes mondiaux vont contribuer. Sa sortie est prévue pour 2024. Enfin, NCS-SYSTEMS (ex-Nijkerk Computer Solutions), souhaite se doter d’un nouveau site internet afin "d’ancrer" la nouvelle identité mais aussi "faciliter" les parcours utilisateurs dans le sourcing. Le groupe est spécialisé dans l’intégration de matériel informatique à destination des secteurs de la défense, aéronautique, transport, médical et industrie. La mise en ligne du site internet devrait voir le jour au premier trimestre 2024.