St John's grossit

Toute fière, St John's annonce 9 recrutements de chefs de projet, directeur conseil, DA... De "jeunes, beaux, intelligents et sympas" collaborateurs qui portent l'effectif de l'agence à 35 personnes. Il s'agit de Rodolphe Poprawa, directeur conseil, auparavant chez BBDO, M&C Saatchi GAD et Leo Burnett ; Jonathan Crequat auparavant chez DDB et BBDO qui rejoint l'équipe des chefs de projet ; Roman Albou, sorti de l'école Sup de Pub Bordeaux ; Fanny Loubière directrice artistique en provenance de La Chose ; Marie Gourgues, jusqu'ici freelance et aussi directrice artistique aussi ; Marion Labat, anciennement chez Radio Nova et Vice, chef de projet ; Marie Leclercq community manager qui occupait le même poste chez We Are Social et enfin Jeanne de Parscau qui devient responsable innovation chez St John's. Elle était chargée de l'innovation au sein du groupe Safran. Dirigée par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat, Thomas Birch et Bruno Delhomme, St John's accompagne des marques comme St Michel, Curly, Cultura, Virbac, Monceau Fleurs.

À lire aussi

Filtrer par