Spoa signe 7 nouveaux clients
L'agence de création Spoa entame l’année 2023 avec 7 nouvelles signatures clients sur ses 3 verticales, le luxe, le corporate et l’entertainement. En luxe et mode, l’agence a réalisé la production de la campagne Pre-Fall 2023 de la maison Balmain, shootée par Olivier Rousteing. Spoa s’occupe également de l’accompagnement du groupe hôtelier Barrière pour sa marque Fouquet’s à l'international. Dans le domaine du corporate, c’est le groupe Getlink/Eurotunnel qui a confié à l’agence le développement de sa plateforme de marque et la conception et production du film manifesto du groupe. Egalement, la conception, la stratégie et la plateforme de marque du programme Amazonia Fund Alliance pour l’UNESCO. Dior Parfums a en outre choisi Spoa pour la conception et la production de la série digitale People of Dior, ainsi que les maisons de spiritueux Hennessy et de Champagne Moët & Chandon sur des sujets manifeste de marque et biodiversité. En parallèle, Spoa poursuit sa collaboration avec le groupe LVMH, notamment sur l'événement Viva Technologie 2023 avec plusieurs projets stratégiques et innovants. Enfin, l’expertise entertainment de Spoa a permis à l’agence de signer avec TikTok pour une campagne Influenceurs musique.