SOWINE fait l’acquisition de MyBalthazar

L’agence Sowine fait l’acquisition de MyBalthazar, une plateforme d'analyse des réseaux sociaux et de mesure de la visibilité digitale dédiée au monde du vin, du champagne et des spiritueux. Cette opération a pour objectif de permettre à l’agence d’étendre et de consolider son offre de services sur sa spécialité digital & social media, de s’appuyer sur une solution de dashboarding synthétique concentrée en une seule plateforme et de disposer d’un outil de pilotage ad hoc des activités social media au service de ses clients. Avec cet outil, Sowine propose à ses clients la mesure en temps réel de leur « score digital », via un algorithme de scoring, pour leur permettre de calibrer leur présence sur les réseaux sociaux ;  l’étude dynamique d’un set concurrentiel permettant de se comparer en temps réel sur chaque réseau et d’analyser ses performances sociales comparées ; le profiling de leurs communautés pour établir les caractéristiques des bases d’abonnés et des profils engagés ; ainsi qu’un social listening dédié pour suivre en temps réel les posts publiés par les socionautes.

À lire aussi

Filtrer par