Série de nouveaux budgets pour Econovia
Econovia, agence conseil en stratégie et communication, experte sur les sujets de transitions écologique, citoyenne et sociétale, annonce sept nouveaux budgets : le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis a confié une mission de conseil afin d’améliorer son dispositif d’information sur le système des droits et des devoirs auprès des publics allocataires du RSA du département ; la FNAT (Fédération Nationale des Associations Tutélaires) a fait appel à l'agence pour la création d’une campagne nationale autour de la Protection juridique prévue en 2025 ; la Fédération protestante de France, instance représentative du protestantisme français auprès des pouvoirs publics, lui délègue la réflexion sur sa plateforme de marque et la refonte de son identité visuelle ; Champagne Grémillet fait appel à l’agence pour la création de la nouvelle page de son site internet « Engagement RSE » ; Futur au Présent, association qui lutte contre la pauvreté et les inégalités, se fait accompagner pour la refonte de son site internet ; la MACIF est accompagné dans la communication d’une événement sur le thème de l’alimentation durable en créant de supports de communication et promotion de l’événement ; et enfin, l’association ADAPEI Meuse confie à Econovia la médiatisation du lancement de son nouveau projet : la plateforme Léonard.