Série de budgets pour Lonsdale

Suite à plusieurs compétitions, le pôle corporate de Lonsdale remporte de nouveaux projets de marque employeur avec Unibail-Rodamco-Westfield, Saint-Gobain, et Banque de Luxembourg. L'agence a accompagné Unibail-Rodamco-Westfield, opérateur de centres commerciaux en Europe, dans la définition de son Employee Value Proposition (EVP) et la conception de sa nouvelle campagne marque employeur, en capitalisant sur la mission "Creating sustainable places that reinvent being together". En parallèle, le leader de la construction durable Saint-Gobain fait également confiance à Lonsdale pour la création de sa campagne « NextMove » lancée à l’occasion du Carrières Day, un événement organisé en interne et en simultané dans plus de 70 pays, pour mettre en lumière les différentes opportunités d’évolution au sein du groupe et valoriser la mobilité. Enfin, l'agence donne un nouveau souffle à la communication marque employeur de la Banque de Luxembourg, avec une campagne "En confiance" qui détonne dans le paysage bancaire. Objectif : renforcer l’attractivité de Banque de Luxembourg et fidéliser ses talents tout en favorisant une fierté́ d’appartenance.

À lire aussi

Filtrer par