Série de budgets pour l'agence Intuiti
Suite à des appels d’offres et des consultations directes, l'agence Intuiti annonce la signature de trois nouveaux clients et le renouvellement de deux comptes. Ainsi, Les Voiles Bleues a choisi Intuiti pour l’accompagner dans la mise en œuvre d'un plan média pour booster les réservations en ligne depuis leur nouveau site web de location de villas haut de gamme avec services de conciergerie en Guadeloupe. Un accompagnement qui intègre SEO, search ads et refonte du tunnel de conversion pour maximiser le CRO (optimisation du taux de conversion). Ensuite, L’APEF (OUI CARE), qui propose des services à domicile à l’attention des seniors, confie la conception de son site de recrutement apefrecrute.fr à l’agence. Un audit UX du site apef.fr sera également réalisé. Aussi, l’agence démarre un accompagnement SEO et media pour conseiller Carrefour Services Factory, dans le cadre de sa stratégie de lancement de carte eSIM international (cartes SIM virtuelles) qui permettent d’utiliser des données mobiles à l’étranger à moindres frais.
2 renouvellements
Pour la troisième année consécutive, Intuiti poursuit son accompagnement social media auprès du Groupe Randstad, dédié aux ressources humaines. Au-delà du management des réseaux sociaux, Intuiti accompagne le groupe dans la traduction sur leurs plateformes du nouveau positionnement stratégique “Partner for talent” : image de marque, engagement et acquisition. Enfin, Intuiti continue d'accompagner Cegedim santé, acteur du numérique en santé, qui propose des solutions logicielles et services aux professions médicales et paramédicales pour la gestion de leur activité, leur pratique au quotidien et la coordination des parcours de soins. L’agence les conseille dans leur stratégie d’acquisition de leads.