Rosa Paris lance une nouvelle offre : JOIA

Rosa Paris présente sa nouvelle entité Joia, un "concentré de Rosa en mode one-shot", pour des besoins de communication précis qui ne nécessitent pas d’accompagnement dans la durée. La méthodologie Joia repose sur le principe de "Quick&Strike". Il s'agit d'une méthode de travail sur quinze jours en mode workshop avec le client pour trouver l’idée stratégique et délivrer deux idées de campagne. "Quick&Strike c’est une équipe pluridisciplinaire de Rosa Paris animée par un des co-fondateurs ou directeur général autour d’une équipe dédiée (Stratège, Planner, Créatif) qui travaille en mode immersif chez le client" précise l'agence. Quick&Strike c’est un New Deal pour l'agence à savoir deux semaines, deux idées, pas de compétition et un engagement financier dès le départ. L'état d'esprit de cette nouvelle entité repose sur trois mots d'ordre : rapidité, récréatif et résultat. "Parce que la solution créative proposée doit avoir un effet mesurable immédiatement" souligne le communiqué. Le modèle a déjà été expérimenté à plusieurs reprises sur ce principe de fonctionnement avec des résultats à la hauteur des espérances selon Rosa Paris.

Joia

Joia

Joia

À lire aussi

Filtrer par