Recrutement : Dupont Lewis imagine un entretien façon gaming

Afin de recruter ses futurs stagiaires, l’agence Dupont Lewis propose un tout nouveau format de recrutement : un entretien gaming pour briser la glace, puis un entretien classique pour creuser le fond.

L’entretien gaming consistera en une session de jeu (Fortnite, Fall Guys, FIFA...) avec un membre de l’équipe. Cette partie sera l’occasion d’échanger de manière informelle et de mettre à nu la véritable personnalité du candidat et de découvrir ses soft skills : capacité d’écoute, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et de réaction… Une véritable interaction qui peut s’avérer révélatrice !

Dans un second temps, l’entretien classique permettra au candidat de parler de son parcours, ses compétences, sa culture digitale, ses idées… un échange plus formel et approfondi, pour ne pas laisser aux oubliettes les bases d’un bon entretien ! 

Plus d’informations…

Les entretiens ont lieu dès maintenant pour des stages de six mois à démarrer en juillet ou septembre à Paris, pour les postes suivants : assistant social media manager et chef de projet influence. Les candidatures sont à envoyer sur le site de l’agence.

À lire aussi

Filtrer par