Rebellion fait le plein de nouveaux budgets

L’agence Rebellion annonce le gain de 8 nouveaux budgets. Elle accompagne désormais : La salle de spectacle parisienne, Mogador pour la refonte de la plateforme de marque et la conception de sa nouvelle identité ; LVMH Fragrance Brands pour la création de son contenu décliné de sa stratégie marque employeur ; Nivea pour la conception d’une campagne de publicité digitale mettant en valeur les joueurs du PSG, à l’occasion de ses 10 ans de partenariat avec l’équipes ; Marionnaud pour la conception et le déploiement de la nouvelle campagne de Noël de la chaîne de parfumerie française ; le créateur de parfums Maison Francis Kurkdjian pour ses vitrines de Noël, deux épisodes de sa série « Out of the bottle » qui dévoile la vision, les inspirations du maître parfumeur et aussi deux campagnes de brand content diffusées en fin d'année ; l'’équipementier du cycle, Mavic pour la refonte de son identité graphique et de sa plateforme de communication ; Et, enfin, dans le domaine des vins et spiritueux, Café de Paris confie le lancement de sa nouvelle bouteille de Café de Paris sur le social media et en print ; tandis que le Groupe Cordier by Invivo choisit Rebellion pour l’accompagner sur les activations en CHR à l’occasion du partenariat de la marque avec la Coupe du Monde de Rugby 2023.

 

À lire aussi

Filtrer par