Quatre nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett

Suite à une compétition, l'agence Mademoiselle Scarlett annonce le gain de quatre nouveaux budgets qu'elle accompagnera dans leur stratégie retail training et dans le déploiement de parcours "digital learning innovants". Pour Chloé, l'agence se chargera de la conception et la réalisation d’un parcours digital learning visant à transmettre et renforcer les connaissances des équipes de vente sur les créations leather goods. Pour la marque Chaumet, elle organisera et animera un évènement destiné aux formateurs de la maison française de joaillerie et haute joaillerie.

Également, Mademoiselle Scarlett s'occupera de la conception et de la réalisation d’une série de micro-modules pour Girard Perregaux. Celle-ci mettra en lumière le partenariat avec le constructeur automobile Aston Martin. L’objectif est de doter les forces de vente d’un discours commercial impactant pour vendre les créations nées de ce partenariat. Enfin, l'agence aura pour mission de concevoir et réaliser une expérience blended-learning immersive pour Jaeger Lecoultre, visant à accroître la culture générale des collaborateurs de la maison horlogère.

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